Art & Automobile

Trouvailles sur le net en écho à mon sujet de mémoire de maîtrise… "les raison de l'utilisation de l'automobile comme matière première de l'art" - Parrain : Maître Poulain - commissaire priseur
24 Pins8 Followers
17th biennale of Sydney - China’s Cai Guo-Qiang with an installation of nine cars frozen in mid explosion

17th biennale of Sydney - China’s Cai Guo-Qiang with an installation of nine cars frozen in mid explosion

On doit cette initiative artistique à la ville de Milan, l’association  » Pour faire un arbre », Fiat, Camera della Moda, Confagricoltura, l’association des commerçants du secteur concerné et bien sur à l’artiste Fabio Novembre.

On doit cette initiative artistique à la ville de Milan, l’association » Pour faire un arbre », Fiat, Camera della Moda, Confagricoltura, l’association des commerçants du secteur concerné et bien sur à l’artiste Fabio Novembre.

Liz Cohen  Bodywork  09 sept.-04 nov. 2006  Paris 3e. Galerie Laurent Godin  Dans «Bodywork», la jeune artiste américaine Liz Cohen se met en scène, s'exposant comme «bikini model» aux côtés d'une automobile en cours de transformation. Un double projet, mécanique et photographique, sur la métamorphose, des choses et des êtres, et sur le décloisonnement des genres, des statuts.

Liz Cohen Bodywork 09 sept.-04 nov. 2006 Paris 3e. Galerie Laurent Godin Dans «Bodywork», la jeune artiste américaine Liz Cohen se met en scène, s'exposant comme «bikini model» aux côtés d'une automobile en cours de transformation. Un double projet, mécanique et photographique, sur la métamorphose, des choses et des êtres, et sur le décloisonnement des genres, des statuts.

En NZ… oeuvre de rue… (découverte de Tahiti Deuch)

En NZ… oeuvre de rue… (découverte de Tahiti Deuch)

Pinterest
Search