Formation marketing

Collection by Isabelle Bouvier odienne

26 
Pins

Comment trouver les bons hashtags pour attirer son public sur Instagram ? - Je vis de ma passion

Sur Instagram, votre but n’est pas d’avoir un maximum de likes ou de followers. Votre but est de vous faire connaitre de votre public cible. Oui, il est important d’avoir de l’engagement et des réactions sur ses publications. Mais ce n’est pas l’objectif ultime. Il est donc important de garder en tête que le travail …

Le vrai secret pour avoir des prix justes et qui se vendent tout seul !

Dans la création, définir son prix de vente, c'est essentiel pour être rentable. Mais encore faut-il vendre... voici le secret pour vendre au bon prix !

Créer un blog en 10 étapes faciles 👩🏻‍💻le guide complet pour débutants par @juliemirande #blogging #blog #Wordpress via @juliemirande

Julie Mirande

Pas besoin d'être un pro du web pour lancer son blog !

3 clés incontournables pour obtenir ses premiers clients

Comment obtenir ses premiers clients ? Par où commencer ? Quelles stratégies mettre en place ? Quels sont les ingrédients indispensables ? On en parle ici.

Quels sont les inconvénients de la micro-entreprise ? – Rocket ton Business

Envie de devenir auto-entrepreneur ? Voici un point sur les inconvénients de la micro-entreprise, pour faire les bons choix à la création de son entreprise.

▶ Vendre ses créations en ligne : quelques clics, plusieurs euros

Vous êtes nombreuses à créer vos propres objets du quotidien, mais peu pensent à vendre ses créations après avoir fait ses tutoriels DIY.

Fixer ses tarifs : 6 points à surveiller !

En tant qu'entrepreneuse spirituelle, vous vous questionnez peut-être sur vos tarifs. Je vous donne ici 6 points à surveiller pour choisir des prix alignés.

C'est trop cher !

"C'est trop cher!" Une objection que tu entendras sûrement dans ton activité. Découvre nos meilleures réponses face à une objection de prix.

TheBBoost - Écrire du contenu qui attire les lecteurs comme des mouches

Comment écrire du contenu qui attire les lecteurs comme des mouches ? Quels sont les secrets pour se démarquer de tous les autres et devenir une référence ?

Pourquoi j’ai choisi le nom tadame

Être Tadame, c'est être adjointe administrative virtuelle, c'est être la femme qui sera au coeur de votre entreprise afin de vous aider à la développer et à résoudre vos problèmes d'ordres administratifs, de visibilité web ou de gestion de projets.

Comment trouver des clients sur les réseaux sociaux ?

En cliquant ici , vous allez découvrir 27 façons simples , efficaces et pratiques de trouver des clients sur les réseaux sociaux.

Emballez vos créations — Atelier Nobo

Si vous êtes une créatrice, pensez à l’emballage de vos produits ! Plus vous soignerez les détails, plus vos clients seront satisfaits. Ainsi, vous les fidéliserez et ils parleront de vous autour d’eux. De plus, quand on achète du fait-main, je trouve qu’on a envie d’avoir quelque chose de plus per

Se faire connaître quand on est créatrice !

Se faire connaitre lorsqu'on est créatrice ou artisane est quelque chose de compliqué. Pas les moyens des grandes marques mais des envies aussi grandes !

#67 : Vivre de ses créations (avec Cécile, Under The Apple Tree)

Si tu es créative, que la couture et les robes de mariées tu adores et que tu as l’âme d’une entrepreneure, cet épisode est fait pour toi.

Vendre sur Etsy

Créer une micro-entreprise en 5 étapes - Maman-Freelance

Tu es maman et tu souhaites créer une micro-entreprise pour lancer ton business en ligne ? Suis les 5 étapes pour la créer et travailler de chez toi.