Explore Jazz, Notes, and more!

Explore related topics

Calman Shemi, 'Jazz Notes (Gold),' lacquer on aluminium, Bruno Art Group - Google Search

Calman Shemi, 'Jazz Notes (Gold),' lacquer on aluminium, Bruno Art Group - Google Search

Calman Shemi - Music notes - on silver leaf background

Eden Fine Art is a major international art representative and sponsor. Check our artwork - Calman Shemi - Music notes - on silver leaf background

Calman Shemi - Music notes

Eden Fine Art is a major international art representative and sponsor. Check our artwork - Calman Shemi - Music notes

Né en 1939 en argentine, Calman SHEMI a fait ses études à l’ecole de Mendose en Argentine avant d’étudier la sculpture auprès de Rudi LEHMAN. Il crée les « Soft paintings » en 1977 avant de développer en 1999 les « Windows Paintings » et les « Lacquers Paintings ».  Il peint en superposant laques et acryliques sur un panneau de bois ou de métal, dans une caisse américaine, créée et décorée à la main avec des feuilles d’or ou d’argent.

Né en 1939 en argentine, Calman SHEMI a fait ses études à l’ecole de Mendose en Argentine avant d’étudier la sculpture auprès de Rudi LEHMAN. Il crée les « Soft paintings » en 1977 avant de développer en 1999 les « Windows Paintings » et les « Lacquers Paintings ». Il peint en superposant laques et acryliques sur un panneau de bois ou de métal, dans une caisse américaine, créée et décorée à la main avec des feuilles d’or ou d’argent.

My Far Pavilion by John Kiraly

My Far Pavilion by John Kiraly

Pinterest
Search