Pinterest • The world’s catalogue of ideas

Explore Grande Ville, The Big One and more!

Les Blue Mountains - Australie : 10 merveilles naturelles à voir absolument

Uluru Le site aborigène d’Uluru, aussi connu sous le nom occidental d’Ayers Rock, est un des lieux les plus intrigants d’Australie. D’abord, car il est difficilement accessible : situé au centre de l’Australie, au sud du Territoire du Nord, Uluru est à six heures de route de la grande ville la plus proche, Alice Springs. Ensuite, parce que cet énorme rocher de grès rouge semble avoir été posé par erreur en plein cœur du désert australien, le fameux « outback ». Sacré pour le peuple…

Ayers Rock (Uluru) - The Outback, Australia This is where I got heat exhaustion and I did all the right things when I climbed it.

Les Blue Mountains - Australie : 10 merveilles naturelles à voir absolument

La Great Ocean Road La Great Ocean Road est à l’Australie ce que la route 66 est aux Etats-Unis : un axe routier historique qui fait rêver des générations de voyageurs. La Great Ocean Road se déploie tout au long de la côte de l’Etat de Victoria, au sud-est de l’Australie. Le parcours est ponctué de sites superbes, tels que l’arche naturelle du London Arch et la cavité de the Grotto. Ces formations rocheuses exceptionnelles, maintes et maintes fois photographiées, n’en finissent pas de…