Explore these ideas and much more!

"Cher enfant que je ne connais pas, je t’envoie un grand bol de gratitude pour ce moment magique. " - extrait de l'article "Retrouver la spontanéité d'un enfant"

"Cher enfant que je ne connais pas, je t’envoie un grand bol de gratitude pour ce moment magique. " - extrait de l'article "Retrouver la spontanéité d'un enfant"

Cou Tête HB DG, intérieur de l'éléphant des Machines de l'ile de Nantes

Cou Tête HB DG, intérieur de l'éléphant des Machines de l'ile de Nantes

Tempête de neige !  -> dans la Galerie des Machines de l'Ile de Nantes

Tempête de neige ! -> dans la Galerie des Machines de l'Ile de Nantes

Fourmi !  -> dans la Galerie des Machines de l'ile de Nantes

Fourmi ! -> dans la Galerie des Machines de l'ile de Nantes

Ma boutique en ligne  Retrouve une sélection de mes photographies dans ma boutique en ligne !   - Quand la Nature inspire l'Âme : https://marieguibouin.lumys.photo/natureinspirante  - Le Tour de Nantes en 80 jours : https://marieguibouin.lumys.photo/letourdenantesen80jours

Ma boutique en ligne Retrouve une sélection de mes photographies dans ma boutique en ligne ! - Quand la Nature inspire l'Âme : https://marieguibouin.lumys.photo/natureinspirante - Le Tour de Nantes en 80 jours : https://marieguibouin.lumys.photo/letourdenantesen80jours

" Je n’ai pas inventé l’intuition, elle est là, c’est tout. Je crois que tout le monde en est dotée. Je conçois que nous soyons tous plus ou moins réceptif, mais je ne l’ai pas inventée. C’est un fait. Après, je ne sais pas qui a décidé un jour que notre voix intérieure, la voix de l’Âme, notre sixième sens … ou septième ou huitième ou que sais-je, s’appellerait l’intuition.  Je n’ai pas inventé l’appareil photo pourtant je m’en sers presque tous les jours. Je suis fan depuis toute petite…

" Je n’ai pas inventé l’intuition, elle est là, c’est tout. Je crois que tout le monde en est dotée. Je conçois que nous soyons tous plus ou moins réceptif, mais je ne l’ai pas inventée. C’est un fait. Après, je ne sais pas qui a décidé un jour que notre voix intérieure, la voix de l’Âme, notre sixième sens … ou septième ou huitième ou que sais-je, s’appellerait l’intuition. Je n’ai pas inventé l’appareil photo pourtant je m’en sers presque tous les jours. Je suis fan depuis toute petite…

Photography by Christelle Guibouin  " J’ai failli rater ce moment où la frénétique envie de m’allonger dans l’herbe m’a prise ! Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela.  Je sens qu’en ce moment, je suis en train de mettre de nouveaux rituels en place, pour ma créativité, pour mon entreprise et pour moi-m’aime avant tout.  Je sens que ça évolue doucement, dans le bon sens, pour plus de cohérence, plus d’énergie, plus de fluidité, plus de bien-être.  J’ai failli ne pas aller…

Photography by Christelle Guibouin " J’ai failli rater ce moment où la frénétique envie de m’allonger dans l’herbe m’a prise ! Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela. Je sens qu’en ce moment, je suis en train de mettre de nouveaux rituels en place, pour ma créativité, pour mon entreprise et pour moi-m’aime avant tout. Je sens que ça évolue doucement, dans le bon sens, pour plus de cohérence, plus d’énergie, plus de fluidité, plus de bien-être. J’ai failli ne pas aller…

Noix ! -> dans le Carrousel des Mondes Marins, aux Machines de l'ile de Nantes

Noix ! -> dans le Carrousel des Mondes Marins, aux Machines de l'ile de Nantes

"  Depuis quelques temps, tu m’oppresses Facebook. Désolée de te dire ça, mais je commence à manquer d’air. Tu n’y es pour rien. Ce n’est pas de ta faute. Ni de la mienne d’ailleurs. Juste, c’est comme ça. Mon corps me fait signe d’aller voir « ailleurs ». Mon corps, mon Âme, mon intuition, ma voix intérieure, l’un, l’autre ou tous à la fois, ils sont très expressifs en ce moment. " - extrait de l'article "Cher Facebook, je te quitte"

" Depuis quelques temps, tu m’oppresses Facebook. Désolée de te dire ça, mais je commence à manquer d’air. Tu n’y es pour rien. Ce n’est pas de ta faute. Ni de la mienne d’ailleurs. Juste, c’est comme ça. Mon corps me fait signe d’aller voir « ailleurs ». Mon corps, mon Âme, mon intuition, ma voix intérieure, l’un, l’autre ou tous à la fois, ils sont très expressifs en ce moment. " - extrait de l'article "Cher Facebook, je te quitte"

Estelle, participante de l'Atelier "Révèle la Déesse qui est en toi" !  Témoignage d'Estelle : » L’atelier était un moment magique hors du temps. Un moment d’écoute de soi et de partage avec les autres déesses. Ton atelier Marie m’a permit de lâcher prise, de prendre soin de moi et d’écouter mon intuition. J’en suis ressortie légère, la tête pleine de bons moments et emplie d’une immense énergie créatrice. Maintenant, je n’ai plus aucun doute je suis bien une déesse ! "

Estelle, participante de l'Atelier "Révèle la Déesse qui est en toi" ! Témoignage d'Estelle : » L’atelier était un moment magique hors du temps. Un moment d’écoute de soi et de partage avec les autres déesses. Ton atelier Marie m’a permit de lâcher prise, de prendre soin de moi et d’écouter mon intuition. J’en suis ressortie légère, la tête pleine de bons moments et emplie d’une immense énergie créatrice. Maintenant, je n’ai plus aucun doute je suis bien une déesse ! "

Pinterest
Search